Ouganda : Bright Stars FC enrôle Alex Mandela

Bright Stars FC a enrôlé ce jeudi 2022 septembre 2022, un nouveau joueur en la personne d’Alex Mandela. Le milieu de terrain arrive du club ougandais, Kigezi Homeboyz FC et a signé un contrat de 3 ans.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 13:54
Ouganda : Bright Stars FC enrôle Alex Mandela

Alex Mandela est un milieu de terrain de grande expérience. Il a passé sa carrière à jouer dans les clubs ougandais. En 2018, Mandela a rejoint Kigezi Homeboyz FC. Dans ce club de la deuxième division ougandaise, il s’est fait remarquer par son leadership et sa sérénité sur le terrain. Il a ainsi été nommé capitaine et a conduit le club à jouer les premiers rôles en championnat. Cependant, il n’a pas pu aider le club à retrouver l’élite. 

Alex Mandela a donc opté pour un départ vers un club qui va lui permettre de jouer en première division ougandaise. Ce jeudi, le milieu de terrain a été annoncé comme un nouveau joueur des Bright Stars. Alex Mandela a paraphé un contrat de trois ans et aura la lourde mission d’aider le club à jouer les premiers rôles en première division ougandaise. Il pourrait avoir la chance de jouer le premier match de la saison de Bright Stars face à Vipers SC le vendredi 30 septembre 2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: