Ouganda : Bright Stars enregistre deux nouveaux joueurs

Bright Stars a enregistré deux nouveaux joueurs au sein de son effectif. Frank Kato Kizanyiro est arrivé en prêt d’une saison en provenance de Vipers SC et Innocent Kitimbo a paraphé un contrat de 3 ans.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 23/09/2022 - 19:20
Ouganda : Bright Stars enregistre deux nouveaux joueurs

Un mois, après avoir signé à Vipers SC, Frank Kato Kizanyiro est parti pour Soltilo Bright Stars pour un prêt d’une saison. Le milieu de terrain offensif a été dévoilé ce vendredi par le club d’Asaph Mwebaze et devient la neuvième signature du club de la fenêtre de transfert récemment conclue. Kato a joué précédemment à l’Austria Wien II en deuxième division autrichienne et a également effectué des séjours en France avec Créteil FC en 2019-2020.

« Notre dernier ajout est le milieu de terrain ougandais Frank Kato Kizanyiro qui rejoint Bright Stars avec un prêt d’un an en provenance de Vipers SC », peut-on lire dans un communiqué de Bright Stars sur ses plateformes médiatiques. La deuxième signature officialisée est celle d’Innocent Kitimbo. Le milieu de terrain offensif a rejoint Bright Stars en tant qu’agent libre et a paraphé un contrat de 3 ans. L’Ougandais a passé les deux dernières saisons à Vision FC, un club de la deuxième division ougandaise.

En signant dans le club d’Asaph Mwebaze, Innocent Kitimbo apportera son expérience pour permettre à Bright Stars de jouer les premiers rôles en championnat ougandais. Frank Kato Kizanyiro et Innocent Kitimbo deviennent la 9e et 10e recrues de Bright Stars de ce marché de transfert. Il faut rappeler que le club ougandais a déjà dévoilé Samuel Ssenyonjo, Noordin Bunjo, Amis Muwonge, Alex Mandela, Ashraf Mulindi, Innocent Kitimbo et Bob Oluoch, comme ses nouvelles recrues.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: