Ouganda: Bob Olouch débarque en prêt à Bright Stars

Bob Olouch débarque en prêt à Bright Stars en provenance de Vipers SC. Le défenseur axial évoluera dans le club d’Asap Mwebaze pour la saison 2022 – 2023.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 23/09/2022 - 15:04
Ouganda: Bob Olouch débarque en prêt à Bright Stars

Bright Stars continue de se renforcer avant le début de la saison qui est prévu pour le 30 septembre prochain en Ouganda. La nouvelle recrue qui vient de rejoindre le club est Bob Olouch. Six mois après avoir signé un contrat de trois ans avec Vipers SC, il est prêté à Bright Stars pour une saison. L’ancien joueur du KJT Rwenshama a passé près d’une décennie en Suède avant de revenir au bercail. Pour la saison 2022 – 2023, il aidera le club ougandais à jouer les premiers rôles en championnat.

Il devient par la même occasion la huitième recrue officielle de Bright Stars. Bob Olouch va retrouver son coéquipier des Vipers, Emmanuel Munoobi qui a également rejoint le club d’Asap Mwebaze en prêt. Les autres nouvelles recrues de cet été sont Sam Ssenyonjo, Amis Muwonge, Noordin Bunjo, Ashraf Mulindi, et Alex Mandela.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: