Ouganda : Arua Hill se sépare de trois joueurs

Cette fenêtre de transfert hivernal a poussé Arua Hill, club de la Premier League ougandaise, à mettre trois joueurs à la porte. Il s’agit du milieu de terrain Gadinho, du défenseur Fred Okot et d’Aggrey Atandu.

Avatar de Josias Honvou Par 14/01/2022 - 16:34
Ouganda : Arua Hill se sépare de trois joueurs

Selon Swift Sports, le trio cité et les dirigeants du club se sont convenus d’une résiliation de contrat afin de renforcer l’équipe par d’autres recrues. Arua Hill FC a signé Gadinho à l’été 2020 en provenance de Onduparaka FC. Le milieu de terrain ougandais a également servi à Mbarara City. Quant à Fred Okot, il a rejoint le club en début de saison avec un contrat de deux ans en tant qu’agent libre après l’expiration de son contrat chez MYDA. Il est un ancien défenseur de URA FC qui a également porté les couleurs de Vipers SC pendant deux saisons.

Aggrey Atandu, quant à lui, est un joueur formé par l’écurie ougandaise. Il a été promu en équipe senior après que ses performances aient convaincu les dirigeants. Aujourd’hui, les trois joueurs ne font plus partie de l’équipe et sont donc libres de trouver un nouveau point de chute. En rappel, Arua Hill FC a terminé la première phase de la saison à la 5e position avec 25 points. Il entame la phase retour le 1er février face au SC Villa.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: