Ouganda : Arua Hill savoure sa victoire contre Wakiso Giants

Lors du match de la douzième journée du championnat ougandais, le club de la première division Arua Hill FC a battu Wakiso Giants 1-2 à l’extérieur. Un résultat satisfaisant pour l’entraîneur adjoint Sadiq Sempigi qui n’a pas manqué de mots pour exprimer sa joie. Arua Hill FC est venu à bout de Wakiso Giants grâce […]

Avatar de Josias Honvou Par 24/12/2021 - 19:07
Ouganda : Arua Hill savoure sa victoire contre Wakiso Giants

Lors du match de la douzième journée du championnat ougandais, le club de la première division Arua Hill FC a battu Wakiso Giants 1-2 à l’extérieur. Un résultat satisfaisant pour l’entraîneur adjoint Sadiq Sempigi qui n’a pas manqué de mots pour exprimer sa joie.

Arua Hill FC est venu à bout de Wakiso Giants grâce aux buts de Gadinho et Alfred Leku tandis que Tom Masiko avait égalisé plus tôt pour les hôtes. S’exprimant après la victoire, l’entraîneur adjoint Sempigi admet qu’ils sont très fiers pour la victoire contre un adversaire très difficile et organisé. « Nous sommes ravis du résultat mais ce fut un combat difficile », a déclaré Sempigi.

« L’adversaire était tellement organisé, surtout en première mi-temps, pendant 45 minutes, ils étaient si organisés mais nous avons réussi à marquer un but même si nous nous sommes un peu détendus et ils ont marqué sur coup franc, puis nous sommes arrivés en seconde mi-temps et nous avons réussi à obtenir un autre but », a-t-il ajouté.

Le prochain défi du club est contre BUL FC et l’entraîneur invite ses joueurs à garder le même rythme. « Nous devons nous concentrer sur notre prochain match et le gagner… ». Suite à cette victoire contre Wakiso Giants, Arua Hill est classé 4e au classement avec 21 points.

Nos recommandations: