Ouganda : Anita Annet prend les rênes de Busoga United 

Les joueurs et le staff technique de Busoga United peuvent pousser un ouf de soulagement. Après avoir disputé plusieurs matchs sans aucun soutien des dirigeants, ils pourront enfin compter sur Anita Annet Among qui a été nommée à la tête du club par le conseil d’administration de Busoga United Limited ce lundi 20 décembre. Le […]

Avatar de Josias Honvou Par 20/12/2021 - 23:13
Ouganda : Anita Annet prend les rênes de Busoga United 

Les joueurs et le staff technique de Busoga United peuvent pousser un ouf de soulagement. Après avoir disputé plusieurs matchs sans aucun soutien des dirigeants, ils pourront enfin compter sur Anita Annet Among qui a été nommée à la tête du club par le conseil d’administration de Busoga United Limited ce lundi 20 décembre.

Le club a mis fin à cette période de calvaire qui a rendu la tâche difficile à l’entraîneur et les joueurs. Busoga United sera désormais dirigé par Anita Annet Among qui vient prendre la succession de Hope Diana Nyago qui a quitté la présidence du club la saison dernière. Anita qui vient d’être choisie est une passionnée du sport. Elle a toujours soutenu l’équipe nationale ougandaise de football ainsi que l’équipe nationale de netball.

Sur le plan professionnel, elle est actuellement la vice-présidente du 11e Parlement de l’Ouganda. Elle est également membre du Parlement de la circonscription féminine du district de Bukedea, le même poste qu’elle a occupé au 10e Parlement. Les joueurs, le staff technique et les supporters attendent beaucoup d’elle afin de garder un bon rythme dans l’élite qu’ils ont rejoint depuis 2016. Le prochain match de Busoga United est contre le SC Villa le mercredi 22 décembre.

LIRE AUSSI:   Gabon : La marche de protestation de Tchibanga en soutien à Mounguengui interdite
Nos recommandations: