Ouganda : Andrew Kawooya rejoint UPDF FC en prêt

Première signature de UPDF FC sur ce marché de transfert hivernal. Le club de la Premier League ougandaise a renforcé son équipe avec l’arrivée en prêt du milieu de terrain Andrew Kawooya en provenance du KCCA FC.

Avatar de Josias Honvou Par 10/01/2022 - 13:36
Ouganda : Andrew Kawooya rejoint UPDF FC en prêt

Les détails de son contrat ne sont pas encore donnés, mais Swift Sport rassure que le joueur a déjà rejoint le club de l’armée. Andrew Kawooya est un ancien joueur de Vipers SC qui a également joué pour Proline FC. Il a également représenté l’Ouganda au CECAFA U17 2018 et à la CAN 2019 des U17 en Tanzanie. Andrew Kawooya a rejoint KCCA FC en septembre 2020 mais la forte concurrence ne lui a pas permis de se faire une place dans l’équipe.

Pour retrouver du temps de jeu, Andrew Kawooya a décidé de défendre les couleurs de l’UPDF qui est actuellement en difficulté dans le championnat ougandais. Le club a terminé le premier tour de la saison à la neuvième place au classement avec 19 points en 15 matchs. Ils joueront leur prochain match le 5 février 2022 contre Express FC au Muteesa II Stadium Wankulukuku.

LIRE AUSSI:   France / AS Saint Etienne : Wahbi Khazri suspendu contre Nice
Nos recommandations: