Ouganda : Admin FC signe trois nouveaux joueurs

En vue de renforcer son équipe pour la saison 2021-2022, le club ougandais d’Admin FC a recruté trois nouveaux joueurs importants.  Situé dans la zone Est de l’Ouganda, plus précisément dans la municipalité de Tororo, Admin FC est l’un des clubs qui aspire au titre du championnat haut niveau. Il veut combler tous les vides […]

Avatar de Josias Honvou Par 21/09/2021 - 14:39
Admin FC

En vue de renforcer son équipe pour la saison 2021-2022, le club ougandais d’Admin FC a recruté trois nouveaux joueurs importants. 

Situé dans la zone Est de l’Ouganda, plus précisément dans la municipalité de Tororo, Admin FC est l’un des clubs qui aspire au titre du championnat haut niveau. Il veut combler tous les vides techniques que présente l’équipe entraînée par le duo Nasibu Nditta et Ivan Wani. A cet effet, il recrute trois nouveaux joueurs.

Il s’agit de l’attaquant Geofrey Akena, du milieu de terrain Sadam Opiyo et de l’ailier Erick Ayella. Les trois nouvelles recrues ont rejoint Admin FC en tant qu’agents libres et ont chacune signé un contrat de deux ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: