Ouganda : 23 arbitres autorisés à recevoir leur badge de la FIFA pour 2022
La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a approuvé, ce mercredi 15 décembre 2021, une liste de 23 arbitres ougandais qui recevront leur badge pour le compte de l’année 2022. La liste dévoilée par l’instance mondiale du football comprend 17 arbitres de football dont 7 arbitres centraux (5 hommes et 2 dames) et 10 arbitres […]

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a approuvé, ce mercredi 15 décembre 2021, une liste de 23 arbitres ougandais qui recevront leur badge pour le compte de l’année 2022.
La liste dévoilée par l’instance mondiale du football comprend 17 arbitres de football dont 7 arbitres centraux (5 hommes et 2 dames) et 10 arbitres assistants (6 hommes et 4 dames). Le reste de l’effectif revient aux autres disciplines où la FIFA a autorisé 4 arbitres de Beach Soccer et 2 arbitres de futsal. Pour 2022, l’arbitre central Alex Muhabi, qui a pris sa retraite d’officier cette année, a été remplacé par son compatriote George Olemu.
L’arbitre de Beach Soccer Shafik Mugerwa, qui est actuellement indisponible pour le service, a été remplacé par Joel Chote Munyendoh.
Liste complète des 23 arbitres :
Arbitres masculins :
Mashood Ssali, Ali Sabilla Chelangat, William Oloya, Ronald Madanda et George Olemu
Arbitres assistants masculins :
Dick Okello, Ronald Katenya, Okello Lee, Isa Masembe, Hakim Mulindwa et Emmanuel Okudra
Arbitres féminins :
Shamirah Nabadda et Diana Mulungi
Arbitres assistants féminins :
Lydia Nantabo Wanyana, Marex Nakitto Nkumbi, Jane Mutonyi et Dorcus Atuhaire
Arbitres de Beach Soccer :
Joel Chote Munyendoh, Ivan Kintu Bayige, Muhammad Ssenteza et Kennedy Kawagga Bazirio
Arbitres de futsal :
Brian Emmy Nsubuga et Isaac Ssengendo
Dernières nouvelles