Otis Ngoma réclame ses indemnités au DC Motema Pembe

L’ancien entraîneur du DC Motema Pembe Otis Ngoma réclame à son club une somme de 94.239,18 de dollars. Les avocats du technicien congolais ont adressé au DCMP une lettre pour réclamer les indemnités de l’entraîneur.

Avatar de Ange M Par 17/08/2022 - 14:51
Otis Ngoma réclame ses indemnités au DC Motema Pembe

Le DCMP pourrait entrer dans un nouveau bras de fer avec un de ses anciens collaborateurs. L’ancien entraîneur Otis Ngoma tient à récupérer ses indemnités suite à la décision de la FIFA en sa faveur. L’instance avait sommé le DCMP à payer une somme à son ancien coach. Ce dernier a commis ses avocats pour réclamer son dû.

« Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du présent dossier à l’égard duquel, pour mémoire, je suis le Conseil de Monsieur Otis Ngoma, ancien entraîneur du Club DCMP, et pour lequel je bénéficie d’une décision de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA ayant condamné votre club au paiement de la Somme en principe de 82.133$ USD », a notifié l’avocat, qui rappelle des intérêts que doit le DC Motema Pembe à son client.

« A cette somme s’ajoutent les intérêts pour un montant actualisé aujourd’hui à la somme de 12.106,18 $ USD. Au total, le DCMP reste par conséquent devoir à Monsieur Otis Ngoma la somme de 94.239,18$ USD », a écrit le conseil d’Otis Ngoma

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: