Espagne Foot : Sorti sur blessure lors du match de la Liga contre Barcelone hier soir, Iker Muñoz est fixé sur son sort. Selon le rapport médical publié par Osasuna, une refracfure aiguë du cinquième métatarsien est exclu pour le milieu défensif. Néanmoins, il devrait suivre un traitement conservateur.
Le CA Osasuna a défié hier soir le FC Barcelone pour le match en retard de la 27 ème journée de la Liga. Une rencontre que les Blaugrana ont remporté 3-0. Lors de ce match, le milieu de terrain Iker Muñoz a subi une blessure à l’heure de jeu et a dû céder sa place. Une gêne physique qui a contraint l’Espagnol a passer des examens médicaux pour être situé sur la nature de sa blessure. Et à présent, les voiles sont désormais levées sur le cas de l’ancien international des moins de 21 d’Espagne. En effet, selon le communiqué officiel de Osasuna, les tests subis par le joueur de 22 ans ont exclu un refracfure aiguë du cinquième métatarsien du pied gauche. Toutefois, le natif de Villafranca suivra un traitement conservateur.
“Le footballeur Iker Muñoz a subi cet après-midi des examens radiologiques à la Clinique de l’Université de Navarre après avoir dû quitter le match d’hier contre le FC Barcelone en raison d’une blessure au pied gauche. Les tests ont exclu une refracfure aiguë du cinquième métatarsien du pied gauche et un traitement conservateur a été instauré. Le lecteur est en attente de développement”, a écrit le club espagnol en intégralité dans son communiqué. Avec cette information, la participation du jeune espagnol à la 29 ème journée de la Liga contre l’Athletic Bilbao le dimanche prochain est mise en cause.