Orlando Pirates : La blessure du Ghanéen Richard Ofori n’est pas grave

Les craintes se sont dissipées. La blessure du gardien de but ghanéen Richard Ofori n’est pas grave. Il sera présent dans l’effectif des Blacks Stars pour les éliminatoires de la CAN 2022, prévus les 22 et 30 mars 2021. Le gardien de but ghanéen Richard Ofori s’est blessé hier mercredi lors du match ES Sétif-Orlando […]

Avatar de David Sani Par 11/03/2021 - 16:31
La blessure du Ghanéen Richard Ofori

Les craintes se sont dissipées. La blessure du gardien de but ghanéen Richard Ofori n’est pas grave. Il sera présent dans l’effectif des Blacks Stars pour les éliminatoires de la CAN 2022, prévus les 22 et 30 mars 2021.

Le gardien de but ghanéen Richard Ofori s’est blessé hier mercredi lors du match ES Sétif-Orlando Pirates. Ce qui a suscité des interrogations sur sa présence au sein de l’effectif des Blacks Stars, pour les éliminatoires de la CAN 2022. Aux dernières nouvelles, la blessure n’est pas grave et Ofori sera probablement disponible pour les qualifications des Black Stars contre l’Afrique du Sud et Sao Tomé-et-Principe ce mois de mars.

Le joueur de 26 ans s’est blessé à l’aine au quart d’heure de jeu et n’a pas pu poursuivre la partie, demandant à être remplacé.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: