Opéré à Aspetar (Qatar)/Le joueur Boualia (JSK) reçoit la visite d’une délégation de la FAF

Une délégation de la Fédération algérienne de football (FAF), dirigée par le Dr Yacine Benhamza, vice-président de la FAF et chef de la délégation de l’équipe nationale qui séjourne actuellement à Doha, a rendu visite au joueur de la JS Kabylie Koceila Boualia qui a subi tout récemment une intervention chirurgicale au niveau de l’établissement […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 07/12/2021 - 20:31
Opéré à Aspetar (Qatar)/Le joueur Boualia (JSK) reçoit la visite d’une délégation de la FAF

Une délégation de la Fédération algérienne de football (FAF), dirigée par le Dr Yacine Benhamza, vice-président de la FAF et chef de la délégation de l’équipe nationale qui séjourne actuellement à Doha, a rendu visite au joueur de la JS Kabylie Koceila Boualia qui a subi tout récemment une intervention chirurgicale au niveau de l’établissement spécialisé d’Aspetar.

Pour rappel, le jeune attaquant de la JSK a été opéré avec succès, suite à une rupture des ligaments croisés contractée il y a deux mois, et a débuté son cycle de rééducation au sein de cet établissement hospitalier, et ce, dans le cadre de la convention liant cette structure à la Fédération algérienne de football.

Les représentants de la FAF ont, d’ailleurs, profité de la séance matinale du joueur à Aspetar pour venir s’enquérir de plus près de son état de santé et de sa situation de séjour à Doha, après avoir quitté l’hôpital.  Koceila Boualia, qui avait accompagné dans le même avion la sélection A’ qui prend part à la Coupe Arabe de la FIFA, jouit d’une attention particulière de la FAF, dont le Président Amara Charaf-Eddine. Ce dernier suit de près la situation de ce joueur, notamment en cette période de rééducation post-opératoire et les différentes phases qui vont suivre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: