Open d’Australie : L’exemption médicale de Djokovic serait due à une infection à la Covid-19
Novak Djokovic aurait contracté la Covid-19 en décembre 2021. C’est ce qu’ont fait savoir les avocats qui défendent sa cause, ce samedi 8 janvier 2022. Ceci pour justifier son exemption vaccinale. Selon les avocats de Novak Djokovic, leur client avait été testé positif à la Covid-19 le 16 décembre dernier. C’est ce qui lui donne […]

Novak Djokovic aurait contracté la Covid-19 en décembre 2021. C’est ce qu’ont fait savoir les avocats qui défendent sa cause, ce samedi 8 janvier 2022. Ceci pour justifier son exemption vaccinale.
Selon les avocats de Novak Djokovic, leur client avait été testé positif à la Covid-19 le 16 décembre dernier. C’est ce qui lui donne le plein droit à une exemption médicale pour participer à l’Open d’Australie. Les avocats auraient notifié cela dans un document déposé au tribunal fédéral australien, ce samedi 8 janvier.
La défense du numéro 1 mondial aurait également produit un document au Département des Affaires intérieures australiennes. Les avocats ont inscrit dans ledit document que leur client demande à quitter son hôtel pour s’entraîner. Puisqu’il remplissait les exigences pour un voyage sans quarantaine.
Novak Djokovic est sous la menace d’une expulsion de l’Australie depuis l’annulation de son visa par les autorités douanières, à l’aéroport de Melbourne. Le tribunal fédéral australien rendra sa décision le lundi 10 janvier 2022.
Dernières nouvelles