Master de Monte-Carlo

Omnisports – Tennis : Le Master de Monte-Carlo va se jouer sans public

Publié le : / Par

Prévu pour se disputer du 11 au 18 avril 2021, le Master de Monte-Carlo va se jouer à huis clos. Ce communiqué a été rendu officiel en début du week-end écoulé par les organisateurs de ce tournoi.

Plusieurs superstars ont apprécié le retour du public d’une part lors de l’Open d’Australie qui s’est joué et remporté par Novak Djokovic à Melbourne. Cette fois, ils vont devoir jouer sans le soutien des férus du petit ballon vert. Après que les organisateurs de l’Open de Marseille ont annoncé ce jeudi que son édition 2021 prévue du 8 au 14 mars va se dérouler à huis clos, c’est le tour aux organisateurs du Rolex Monte-Carlo de leur emboîter le pas.

C’est via un communiqué qu’ils ont annoncé que le public ne peut pas être présent lors de la 114e édition du tournoi qui aura lieu du 11 au 18 avril 2021. « Chers spectateurs, nous tenons à vous informer que le Rolex Monte-Carlo Masters se déroulera du 10 au 18 avril prochain à huis-clos, conformément aux dernières dispositions gouvernementales de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 3 mai 2021. Nos équipes restent totalement mobilisées et motivées pour accueillir les meilleurs joueurs du monde qui sauront offrir un spectacle exceptionnel malgré cette période particulièrement difficile. Merci de noter que cette 114e édition du tournoi de Monte-Carlo sera retransmise à la télévision du 11 au 18 avril sur Eurosport, et les 17 et 18 avril également sur C8. Dans cette attente, nous vous adressons, Chers spectateurs, nos plus sincères et respectueuses salutations », renseigne ledit communiqué.
Les joueurs comme Rafaël Nadal, Stefano Tsitsipas, Novak Djokovic et autres vont devoir s’y conformer pour le bonheur des téléspectateurs.