Omnisports – Natation : Le Marocain Samy Boutouil brille au meeting de Massy

Omnisports – Natation : Le Marocain Samy Boutouil brille au meeting de Massy Dans le but d’engranger des points pour une place aux Jeux olympiques de Tokyo, le Marocain Samy Boutouil s’est illustré au meeting de Massy en France. Le jeune nageur a amélioré ses performances sur les 100 m Nage Libre en 50.50. Samy […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 10/03/2021 - 17:50
Le Marocain Samy Boutouil

Omnisports – Natation : Le Marocain Samy Boutouil brille au meeting de Massy

Dans le but d’engranger des points pour une place aux Jeux olympiques de Tokyo, le Marocain Samy Boutouil s’est illustré au meeting de Massy en France. Le jeune nageur a amélioré ses performances sur les 100 m Nage Libre en 50.50.

Samy Boutouil ne cesse de battre ses propres records en natation. Sur 50 m nage libre, le nageur marocain a signé un bon chrono (00.23.54), ce qui lui permet de terminer au pied du podium à l’issue de la finale. Il a réussi à accrocher le podium sur une autre distance : le 50 m Papillon avec un temps de 00.24.92. Mais il a signé son meilleur temps durant les séries avec un chrono de 00.24.79. Samy Boutouil a signé le meilleur chrono avant de remporter la finale avec un temps de 50.55.

Il faut notifier que le jeune nageur marocain Samy Boutouil va être l’un des représentants du Maroc au « Golden Tour Camille Muffat », à Marseille. Cette étape va avoir lieu du 19 au 23 mars.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: