Omnisports – Basketball : Le public est autorisé pour assister aux matchs

Omnisports – Basketball : Le public est autorisé pour assister aux matchs

Publié le : / Par

Annoncé la semaine dernière par le président de la Fédération sénégalaise de basketball, Me Babacar Ndiaye, le public peut désormais retourner au stade. Après l’étude des options, au plus 1000 personnes sont autorisées au stade Marius Ndiaye pour assister aux matchs.

Cette décision fait suite à une réunion du bureau fédéral qui a eu lieu ce jeudi, afin d’étudier les modalités du retour du public.
« Comme la salle du stadium Marius Ndiaye fait 3000 places, on va utiliser le tiers. C’est-à-dire, on va autoriser l’accès à 1000 personnes au stadium Marius Ndiaye. Dans ce contexte, on ne peut pas ouvrir le stadium à tout le monde, alors que la pandémie est toujours là. Donc, c’est pourquoi nous avons décidé de maintenir les mesures de prévention contre la pandémie. Toutes les mesures qui ont été prises dans le protocole de la fédération restent en vigueur. Donc, tout sera réglementé : l’accès, la distanciation sociale entre autres », a laissé entendre le président de la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB), Me Babacar Ndiaye.