Nouveau logo de la fédération rwandaise de basketball

Omnisports – Basketball : La fédération rwandaise a présenté son nouveau logo

Publié le : / Par

13e d’Afrique au classement des Nations de basketball, les Guêpes du Rwanda aspirent à entrer dans une nouvelle dimension. Le président de la Fédération rwandaise de basketball a présenté un nouveau logo ce samedi 6 mars, tout en annonçant une nouvelle dynamique dans les jour à venir.

La Fédération rwandaise de basketball par le biais de son président Désiré Mugwiza a dévoilé un nouveau logo pour la fédération. L’intérêt de ce changement est de prendre un nouveau départ et renforcer l’identité de marque de l’organisation. « Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvelle identité de marque, la véritable incarnation de notre fierté nationale et de notre engagement à façonner un environnement d’excellence dans les Sports de Basketball au Rwanda », peut-on lire dans le communiqué publié sur Tweeter.

« Ce nouveau logo est conçu pour donner une meilleure sensation et chercher à la Fédération Rwandaise de Basketball à son contexte et à sa mission principale, tout en donnant un sentiment de patrimoine national » a déclaré le président de la Fédération Désiré Mugwiza.

Notons que le Rwanda est le pays désigné pour abriter le tournoi Afrobasket prévu pour le 24 août au 5 septembre2021.