Oman : Cosmos Daouda débloque son compteur buts avec Al-Seeb

Premier match et premier but en championnat d’Oman pour Cosmos Daouda avec Al-Seeb. Arrivé lors de ce mercato estival, le Ghannéen a contribué à la victoire de son club contre Al Bashaer sur le score de trois buts à zéro. 

Avatar photo Par 18/08/2022 - 21:58
Oman : Cosmos Daouda débloque son compteur buts avec Al-Seeb

Al-Seeb a réussi son entrée en lice en Premier League omanaise, en s’imposant face au nouveau promu Al-Bashaer, (3-0), ce jeudi 18 Août, au stade sportif Al-Seeb.

Al-Seeb a ouvert le score grâce à son joueur Abdul Aziz Al-Muqbali à la 60′ minute. Le nouveau attaquant du club, le ghanéen, Cosmos Daouda, a ajouté le deuxième but suite à un centre de Hassan Al-Ajmi. Son coéquipier Marwan Taib a marqué le troisième but.

Al-Seeb poursuit sa série de résultats positifs, remportant la première victoire de la saison en championnat quelques jours après avoir remporté le titre de Super Coupe.

Notons que Daouda, 29 ans, a rejoint Al-Seeb pendant ce mercato estival en provenance d’Oman Club.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: