OM : Une potentielle recrue du prochain mercato s’éloigne

L’Olympique de Marseille veut encore se renforcer. Notamment en défense où l’une des cibles de l’OM semble s’éloigner. Une piste sérieuse des phocéens pour le prochain marché des transferts se brouille. Stanislas Magkeev s’est blessé samedi avec le Lokomotiv Moscou. Alors que son club a réalisé un match nul (0-0) face à Khimki en championnat, […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 29/09/2021 - 18:01
OM : Une potentielle recrue du prochain mercato s’éloigne

L’Olympique de Marseille veut encore se renforcer. Notamment en défense où l’une des cibles de l’OM semble s’éloigner.

Une piste sérieuse des phocéens pour le prochain marché des transferts se brouille. Stanislas Magkeev s’est blessé samedi avec le Lokomotiv Moscou. Alors que son club a réalisé un match nul (0-0) face à Khimki en championnat, le milieu défensif est sorti plus tôt sur blessure.

Victime d’une rupture des ligaments croisés, le joueur de 22 ans pourrait ne pas jouer avant la fin du mois de février. Une information qui refroidit l’état major de Marseille qui comptait le recruter au prochain mercato hivernal.

Capable de jouer milieu défensif et défenseur central, Stanislas Magkeev avait séduit le club olympien lors de l’affiche entre les deux clubs (1-1) de la première journée en Ligue Europa.

LIRE AUSSI:    Mercato  : Un club de Premier League s'intéresse à Nayef Aguerd
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: