OM : Steve Mandanda et Jorge Sampaoli vont se rencontrer

Steve Mandanda ne veut rien lâcher. Relégué en deuxième position dans la hiérarchie des gardiens de but de l’Olympique de Marseille, le français souhaite avoir des explications. Et il pourrait les obtenir bientôt, car une rencontre entre lui et son entraîneur va avoir lieu. Steve Mandanda va s’entretenir avec Jorge Sampaoli. A en croire RMC […]

Avatar photo Par 29/12/2021 - 21:21
OM : Steve Mandanda et Jorge Sampaoli vont se rencontrer Steve MANDANDA - crédit photo : icon sport

Steve Mandanda ne veut rien lâcher. Relégué en deuxième position dans la hiérarchie des gardiens de but de l’Olympique de Marseille, le français souhaite avoir des explications. Et il pourrait les obtenir bientôt, car une rencontre entre lui et son entraîneur va avoir lieu.

Steve Mandanda va s’entretenir avec Jorge Sampaoli. A en croire RMC Sport, le portier de 36 ans et le technicien argentin vont discuter pour éclaircir la situation. Il y a quelques jours, Sampaoli avait botté en touche les préoccupations de Mandanda. « Il ne m’a communiqué aucune inquiétude sur son futur. C’est plus à lui de répondre à cette question. Il sait très bien ce qu’il veut », avait déclaré l’ancien sélectionneur du Chili. Mais il faut croire que les choses ont changé et les deux hommes vont bientôt discuter sur la question.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: