OM – PSG : Ryad Mahrez dément et ferme la porte à un éventuel départ de Manchester City

OM – PSG : Ryad Mahrez dément et ferme la porte à un éventuel départ de Manchester City

Publié le : / Par
 
Comme nous l’avions annoncé tout à l’heure avec certains médias français, l’information selon laquelle l’algérien Ryad Mahrez ne ferme aucune porte pour un éventuel transfert à l’OM et au PSG a été démentie par l’intéressé.mahrez debout OM - PSG : Ryad Mahrez dément et ferme la porte à un éventuel départ de Manchester City
 
Le champion d’Afrique en titre de Manchester City Ryad Mahrez a catégoriquement démenti l’information selon laquelle il ne ferme pas aucune chance pour son transfert à l’OM ou au PSG.
 
Dans une publication sur son compte Twitter, le Fennec a rejeté cette allégation et en exprimant sa colère vis-à-vis des médias français qu’il accuse d’avoir détourné sa déclaration sur Canal+.
 
 » C’est pas du tout ce que j’ai dit. C’est quoi difficile de retranscrire mot pour mot? Ou ça fait moins Buzzer ? Fustige t-il.
 
Contrairement à ce que les médias ont relayé, Marhez n’est pas du tout enthousiaste à l’idée de quitter son club Manchester City avec lequel il a un contrat qui court jusqu’en 2023.