OM – PSG : Ryad Mahrez dément et ferme la porte à un éventuel départ de Manchester City

  Comme nous l’avions annoncé tout à l’heure avec certains médias français, l’information selon laquelle l’algérien Ryad Mahrez ne ferme aucune porte pour un éventuel transfert à l’OM et au PSG a été démentie par l’intéressé.   Le champion d’Afrique en titre de Manchester City Ryad Mahrez a catégoriquement démenti l’information selon laquelle il ne […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/10/2020 - 03:12
OM – PSG : Ryad Mahrez dément et ferme la porte à un éventuel départ de Manchester City
 
Comme nous l’avions annoncé tout à l’heure avec certains médias français, l’information selon laquelle l’algérien Ryad Mahrez ne ferme aucune porte pour un éventuel transfert à l’OM et au PSG a été démentie par l’intéressé.mahrez debout OM - PSG : Ryad Mahrez dément et ferme la porte à un éventuel départ de Manchester City
 
Le champion d’Afrique en titre de Manchester City Ryad Mahrez a catégoriquement démenti l’information selon laquelle il ne ferme pas aucune chance pour son transfert à l’OM ou au PSG.
 
Dans une publication sur son compte Twitter, le Fennec a rejeté cette allégation et en exprimant sa colère vis-à-vis des médias français qu’il accuse d’avoir détourné sa déclaration sur Canal+.
 
 » C’est pas du tout ce que j’ai dit. C’est quoi difficile de retranscrire mot pour mot? Ou ça fait moins Buzzer ? Fustige t-il.
 
Contrairement à ce que les médias ont relayé, Marhez n’est pas du tout enthousiaste à l’idée de quitter son club Manchester City avec lequel il a un contrat qui court jusqu’en 2023.
 
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: