Manuel Amoros

OM: Manuel Amoros tacle Basile Boli sur son mutisme

Publié le : / Par

L’Olympique de Marseille a traversé une zone de turbulence ces derniers mois. Une période marquée par le grand mutisme de l’ambassadeur du club olympien Basile Boli, ce qui n’a pas laissé indifférent l’ancien défenseur marseillais Manuel Amoros.

Des contre performances, en passant par l’attaque de la commanderie, doublée du départ du coach Villas-Boas et de l’éviction de Jacques-Henri Eyraud à la tête de la présidence, l’OM était au bord de la crise. Interrogé par Football Club de Marseille, l’ancien défenseur marseillais Manuel Amoros n’a pas du tout aimé le mutisme de l’ambassadeur du club phocéen Basile Boli :

« J’aurais aimé qu’il prenne position et qu’il dise ce qu’il pense de la gestion d’Eyraud, de Longoria. Soit disant il est costaud, il est fier, mais vas y dis ce que tu penses, tu te fais virer, tu te fais virer, tu retrouveras un autre club. Il faut dire ce qu’on pense quelque fois non ? Quand je travaillais à OM TV, à un moment j’ai dit à Labrune que c’était un incompétent. Je me suis fait virer, mais au moins j’ai dit ce que je pensais, » a laissé entendre Amoros visiblement en colère.