OM: Le public revient au Vélodrome 16 mois après

OM: Le public revient au Vélodrome 16 mois après

Publié le : / Par

Le stade Vélodrome de l’Olympique de Marseille a rayonné aux couleurs des drapeaux bleus et vibré aux cris du public des Phocéens ce samedi 31 juillet 2021. Ceci dans le cadre d’un amical entre l’OM et le club Espagnol de Villarreal.

Seize mois après, le public a fait son grand retour au Stade Vélodrome de l’OM, avec une ambiance exceptionnelle. Au total 30 000 supporters ont été autorisés à suivre cette rencontre entre l’OM et Villarreal 512 jours après le dernier match avec public. Et c’était en mars 2020. A la fin de cette rencontre amicale qui vient en clôture à la préparation de la nouvelle saison pour l’OM, Steve Mandanda et ses coéquipiers n’ont pas manqué de saluer le charmant et admiratif public phocéen qui a répondu présent du début jusqu’à la fin du match en chantant, en brandissant le pavillon du club, et en sautant.

A l’arrivée, l’OM a remporté le match sur un score de 2-1. Pour rappel, l’accès au stade avait été interdit en raison de la propagation du coronavirus l’an dernier.