orange velodrome

OM : Le nouvel organigramme du club dévoilé

Publié le : / Par

L’Olympique de Marseille a annoncé depuis quelques jours, sa nouvelle organisation avec l’arrivée de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur et de Pablo Longoria au poste de président du club. Ce mardi, le nouvel organigramme du club a été dévoilé.

Dans un communiqué publié ce mardi 16 Mars, l’administration du club phocéen a dévoilé son nouvel organigramme dans le cadre de sa nouvelle organisation du secteur sportif. Annoncé ces derniers temps du côté de Caen, Nasser Larguet a été confirmé au poste de directeur de centre de formation de l’OM.

« Sous la direction du Président Pablo Longoria, une commission technique est créée et aura pour mission le pilotage de l’ensemble des départements sportifs, de la pré-formation aux équipes professionnelles. Celle-ci sera composée de : Nasser Larguet, Directeur du Centre de Formation, David Friio, nommé Directeur Technique en charge de l’équipe professionnelle et du scouting et Matthieu Bouchepillon, nommé Directeur de la Performance en charge de la collecte et de l’analyse des données techniques », peut-on lire dans le communiqué officiel publié ce mardi.