OM : Le journaliste Jacques Cardoze nouveau directeur de la Communication

La direction de la communication de l’Olympique de Marseille aura bientôt son nouveau patron. Le journaliste Jacques Cardoze devient le nouveau directeur de la communication, apprend-on chez L’Equipe ce mardi. Un nouveau visage est attendu dans le département de la communication de l’Olympique de Marseille. Après avoir dirigé le service de l’impact et de la […]

Avatar de Justin Agbevo Par 04/05/2021 - 22:34
OM : Le journaliste Jacques Cardoze nouveau directeur de la Communication

La direction de la communication de l’Olympique de Marseille aura bientôt son nouveau patron. Le journaliste Jacques Cardoze devient le nouveau directeur de la communication, apprend-on chez L’Equipe ce mardi.

Un nouveau visage est attendu dans le département de la communication de l’Olympique de Marseille. Après avoir dirigé le service de l’impact et de la communication du club marseillais pendant moins d’un an, l’ancien conseiller ministériel de Jacques-Henri Eyraud, Grégoire Kopp a quitté le navire en janvier dernier. À en croire les informations révélées par l’Equipe, l’actuel présentateur de « Complément d’Enquête », Jacques Cardoze, devrait rejoindre la cité phocéenne.

L’homme de 51 ans est entré dans le monde médiatique en tant que correspondant de France Télévision à Marseille. Il aurait déposé sa candidature plusieurs mois avant la nomination de Pablo Longoria au poste de président de l’OM.

 

LIRE AUSSI:   Barcelone : Ferran Torres est désormais blaugrana 
Nos recommandations: