OM : Indésirable, Bamba Dieng intéresse deux clubs

Poussé vers la sortie par l’Olympique de Marseille, deux clubs s’intéressent à Bamba Dieng. Il s’agit de Benfica Lisbonne (Portugal) et Fribourg (Allemagne). Ces deux clubs veulent recruter l’international Sénégalais.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 30/07/2022 - 21:30
OM : Indésirable, Bamba Dieng intéresse deux clubs

L’attaquant de 22 ans qui a prolongé son contrat le 10 décembre 2021 dernier jusqu’en 2024, est l’un des joueurs de l’OM ayant la plus grande valeur marchande actuellement sur le marché des transferts. En quête de moyens financiers pour renforcer son effectif, l’OM pousserait Bamba Dieng vers la sortie. Le club français a déjà recruté Isaac Touré, Jonathan Clauss, Ruben Blanco, Chancel Mbemba, Luis Suarez ou encore Nuno Tavares, mais en veut davantage. Pour atteindre son objectif, L’Olympique de Marseille a donc besoin de libérer certains joueurs afin d’accueillir d’autres et Bamba Dieng pourrait en faire les frais.

Et ça tombe à pic, car l’international Sénégalais ne manque pas de prétendants. Selon Foot Mercato, Benfica serait intéressé par le prêt de l’attaquant de l’OM. L’équipe portugaise envisage de faire une offre de prêt avec option d’achat obligatoire après 15 matchs joués. Le montant que proposent les Portugais s’élève à 12 millions d’euros. Benfica n’est pas le seul club sur le dossier, puisque Fribourg avait déjà manifesté son intérêt il y a quelques jours sans proposer une somme. Il faut noter que l’OM ne voudrait pas céder Bamba Dieng pour moins de 15 millions d’euros.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: