OM : Didier Drogba et des légendes pour un « match des héros » au Vélodrome

Ils sont nombreux à être appelés pour participer au casting du « match des héros » qui sera organisé le 13 octobre prochain au Vélodrome. Organisé en faveur de l’Unicef et de la Fondation Didier Drogba, le « match des héros » opposera l’équipe des légendes de l’OM à celle de l’Unicef. Plusieurs noms seront […]

Avatar de Justin Agbevo Par 21/09/2021 - 15:16
Didier Drogba

Ils sont nombreux à être appelés pour participer au casting du « match des héros » qui sera organisé le 13 octobre prochain au Vélodrome.

Organisé en faveur de l’Unicef et de la Fondation Didier Drogba, le « match des héros » opposera l’équipe des légendes de l’OM à celle de l’Unicef. Plusieurs noms seront au rendez-vous comme Barthez, Boli, Drogba, Abidal, Kluivert ou encore Trezeguet. Les deux formations seront coachées respectivement par Jean-Pierre Papin, ancien n°9 de l’OM, et Arsène Wenger, actuel directeur du développement du football mondial à la FIFA.

À côté de joueurs historiques de l’Olympique de Marseille, le rappeur marseillais Jul sera aussi sur le terrain, tout comme le pilote français de Formule 1, Pierre Gasly et l’ex-basketteur Tony Parker. L’initiative permettra de collecter des fonds pour l’éducation des enfants en Côte d’Ivoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: