OM – Bamba Dieng : Le conte de fée se poursuit

Profitant de l’absence d’Arkadiusz Milik en ce début de saison, Bamba Dieng est devenu ces dernières semaines l’homme providentiel de l’Olympique de Marseille. Ce soir, l’OM affronte le Racing Club de Lens au Vélodrome pour le compte du 8è acte de la Ligue 1. Fort de ses trois réalisations en 5 rencontres et de sa […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 26/09/2021 - 14:54
Bamba Dieng

Profitant de l’absence d’Arkadiusz Milik en ce début de saison, Bamba Dieng est devenu ces dernières semaines l’homme providentiel de l’Olympique de Marseille.

Ce soir, l’OM affronte le Racing Club de Lens au Vélodrome pour le compte du 8è acte de la Ligue 1. Fort de ses trois réalisations en 5 rencontres et de sa toute nouvelle convocation chez les Lions du Sénégal, nul ne doute que Bamba Dieng sera une fois encore l’attraction de cette soirée. Avec le retour du capitaine Dimitri Payet, sans oublier la présence au milieu de terrain des hommes forts comme Guendouzi et Gerson, le joueur de 21 ans pourrait encore faire trembler les filets.

Les dirigeants phocéens, quant à eux, tiennent à la pépite sénégalaise. Bien que ce soit Bamba Dieng qui soit passé en premier à la charge, ils seraient disposés à revaloriser considérablement le salaire du joueur actuellement évalué à 4000 euros par mois. Dans la lignée des grands attaquants sénégalais qui ont évolué à Marseille tels Mamadou Niang, Dieng pourra peut-être lui aussi écrire son nom dans l’histoire du club phocéen.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: