OM – Amine Harit : « Je n’ai aucun doute que je vais retrouver mon niveau »

Amine Harit et l’Olympique de Marseille se déplacent dimanche pour affronter Lille, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 française. Mais avant ce match, le joueur marocain est apparu devant la presse pour évaluer ses premières prestations sous les couleurs phocéennes. Les Olympiens se rendent chez le champion de France en titre […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 02/10/2021 - 15:20
OM – Amine Harit : « Je n’ai aucun doute que je vais retrouver mon niveau » Amine HARIT - crédit photo : icon sport

Amine Harit et l’Olympique de Marseille se déplacent dimanche pour affronter Lille, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 française. Mais avant ce match, le joueur marocain est apparu devant la presse pour évaluer ses premières prestations sous les couleurs phocéennes.

Les Olympiens se rendent chez le champion de France en titre pour l’acte 9 du championnat français de première division. Lors de la traditionnelle conférence d’avant-match, Amine Harit s’est prêté au jeu questions-réponses des médias.

L’international marocain reconnaît qu’il n’est pas à son meilleur niveau. « En difficulté ? Oui. Je sais aujourd’hui que je ne suis pas à 100% de mes capacités », a déclaré Amine Harit.

Selon lui, cette situation est dûe à la pré-saison où il a dû attendre les dernières heures du mercato avant de voir son transfert s’effectuer. Ce qui ne lui a pas permis de faire une préparation optimale. Mais le milieu de terrain n’est pas pour autant préoccupé. « Je ne m’inquiète pas du tout. On bosse au club toute la semaine et je ne doute pas que dans les prochaines semaines, je vais être à mon meilleur niveau », a répondu l’ancien de Schalke 04.

Harit aura de toute façon le temps pour se remettre en forme. Mais il faut rappeler que le phocéen n’a pas été convoqué par Vahid Halilhodzic pour le rassemblement de la sélection marocaine en vue des éliminatoires du mondial 2022.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Sadio Mané, meilleur buteur africain en phase à élimination directe
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: