L’Olympique de Marseille s’est fait éliminer de la Coupe de la France par le FC Annecy, pensionnaire de Ligue 2, il y a quelques jours. Les Olympiens n’ont pas eu de mots assez forts pour qualifier leur élimination. En conférence de presse ce vendredi 3 mars, Alexis Sanchez présente ses excuses aux supporters phocéens pour cette désillusion.
Mercredi, l’Olympique de Marseille a connu un terrible échec avec une élimination à l’Orange Vélodrome face à Annecy (2-2, 6-7 t.a.b.) à l’occasion des quarts de finale de la Coupe de France. Auteur d’un penalty raté dans le temps réglementaire, Alexis Sanchez a formulé des excuses aux fans du club phocéen.
« C’est une défaite qui fait mal. Elle fait mal à tout le monde, et surtout à moi, c’est la pire défaite de ma carrière. Après avoir gagné un match contre le PSG, perdre de cette manière, c’était dur pour tous les joueurs, dont moi. Dans le vestiaire, on ressentait de la tristesse. On doit simplement présenter nos excuses aux supporters. Je suis là depuis 7 mois, ils sont incroyables, il y a toujours des enfants pour nous attendre devant le centre d’entraînement. C’est une déception, une énorme déception », a insisté le joueur de 34 ans en conférence de presse ce vendredi. Avec ses coéquipiers, il devra désormais se concentrer à bien finir en meilleure position du championnat.