Peter Bosz

Olympique Lyonnais : Peter Bosz se met déjà au travail

Publié le : / Par

A peine nommé comme nouvel entraîneur de l’Olympique de Lyon, Peter Bosz pose déjà les bases pour une bonne prochaine rentrée sportive. L’ancien coach d’Ajax et de Dortmund a évoqué sa préparation du recrutement estival en collaboration avec le Directeur technique, Juninho.

Plusieurs changements dans l’effectif du club rhodanien sont déjà annoncés pour composer une équipe ultra offensive la saison prochaine afin de conquérir la Ligue 1 et revenir en Ligue des champions dès l’année prochaine.

« Ça fait une semaine qu’on est en contact. C’est trop tôt pour dire quelque chose là-dessus. Je suis en contact avec Juninho. On parle des joueurs, de ceux qui sont prêtés et de ceux qui pourraient nous rejoindre à Lyon. Je suis en contact presque tous les jours avec les dirigeants. Concernant le mercato, c’est encore trop tôt pour en parler. Je connais les joueurs », a laissé entendre le technicien néerlandais.

Espérons une bonne saison aux Gones qui sortent de deux saisons très difficiles. Peter Bosz a succédé à Rudi Garcia qui a rendu son tablier à la fin de la saison 2020-2021.