Olympique lyonnais : Peter Bosz compte sur Karl Toko Ekambi 

Karl Toko Ekambi a enchaîné buts et passes décisives ces trois dernières semaines ; des performances solides aux yeux de l’entraîneur lyonnais Peter Bosz, qui n’a pas manqué d’encenser le Lion Indomptable en grande forme. «Karl est un titulaire à mes yeux, mais je considère que j’ai 24 titulaires. Si je considère que j’ai seulement […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 03/10/2021 - 10:07
Olympique lyonnais : Peter Bosz compte sur Karl Toko Ekambi  Karl TOKO EKAMBI - crédit photo : icon sport

Karl Toko Ekambi a enchaîné buts et passes décisives ces trois dernières semaines ; des performances solides aux yeux de l’entraîneur lyonnais Peter Bosz, qui n’a pas manqué d’encenser le Lion Indomptable en grande forme.

«Karl est un titulaire à mes yeux, mais je considère que j’ai 24 titulaires. Si je considère que j’ai seulement onze titulaires, c’est une erreur. Pour être titulaire, un joueur doit me montrer au quotidien à l’entraînement qu’il mérite sa place dès le départ. Et depuis deux matchs, Karl est titulaire à mes yeux», a déclaré Peter Bosz.

Pour rappel, en l’absence de Moussa Dembelé, l’entraîneur Rhodanien a choisi d’aligner le Camerounais à la pointe de l’attaque. Toko le lui a plutôt bien rendu avec notamment, ce doublé jeudi dernier. Il est pressenti pour occuper ce même poste ce soir lors du derby face à Saint-Étienne.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly à l’épreuve Raja Casablanca
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: