Olympique de Marseille: Jorge Sampaoli veut Andy Delort

Jorge Sampaoli, le coach de l’Olympique de Marseille aimerait bien avoir Andy Delort dans son effectif. Il a confirmé que l’international algérien l’intéressait beaucoup. « Oui, c’est un attaquant qui nous intéresse. Il a de très bonnes qualités devant le but, c’est un joueur courageux. J’ai toujours vu Delort comme le 9 de l’OM », à déclaré ce […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 26/08/2021 - 17:54
Jorge Sampaoli

Jorge Sampaoli, le coach de l’Olympique de Marseille aimerait bien avoir Andy Delort dans son effectif. Il a confirmé que l’international algérien l’intéressait beaucoup.

« Oui, c’est un attaquant qui nous intéresse. Il a de très bonnes qualités devant le but, c’est un joueur courageux. J’ai toujours vu Delort comme le 9 de l’OM », à déclaré ce jeudi Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. L’ex-sélectionneur de l’Argentine a admis toutefois que pour l’instant son équipe n’avait pas les moyens financiers de se l’offrir en raison des exigences financières de son équipe, Montpellier Hérault. Jorge Sampaoli ne perd néanmoins pas espoir de l’avoir avant la fin du mercato.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: