Olympique de Marseille : Divorce acté entre le club phocéen et ses supporters

Dans une lettre ouverte adressée au bureau directeur mardi, les groupes de supporters de l’Olympique de Marseille ont pris acte de la mise en demeure annoncée par le club lundi dernier. Un divorce consommé donc entre les deux parties. La rupture entre les groupes de supporters marseillais et le club vient d’être consommée. Dans une […]

Avatar de Justin Agbevo Par 17/02/2021 - 15:38
Supporter de l'Olympique de Marseille montrant son tatouage dans le dos

Dans une lettre ouverte adressée au bureau directeur mardi, les groupes de supporters de l’Olympique de Marseille ont pris acte de la mise en demeure annoncée par le club lundi dernier. Un divorce consommé donc entre les deux parties.

La rupture entre les groupes de supporters marseillais et le club vient d’être consommée. Dans une lettre ouverte en réponse à la mise en demeure envoyée par le directeur général du club, Hugues Ouvrard, lundi dernier, les groupes de supporters ont annoncé la rupture entre avec leur club.

« La rupture est consommée, de votre fait, le dialogue est devenu impossible », peut-on lire dans la note.

Par ailleurs, ils invitent les amoureux du club à le boycotter sur les réseaux sociaux ainsi qu’à ne plus acheter de produits dérivés estampillés OM. Une conférence de presse doit être organisée sous peu pour mettre un terme à cette mascarade »

Ainsi, on remarque que le projet « Agora OM » qui a été lancé lundi dernier par le bureau directeur du club n’a pas reçu l’assentiment de tous. Cela a même soulevé des critiques sur les réseaux sociaux et au sein de la classe politique Marseillaise.

 

LIRE AUSSI:   Ligue des champions UEFA / Villarreal 2-3 Liverpool ( en cours):  y avait-il penalty sur Lo Celso ? 
Nos recommandations: