Olympique de Lyon : Benlamri convoqué contre Strasbourg ce dimanche

Le défenseur international algérien Djamel-Eddine Benlamri, qui a signé récemment à l’Olympique de Lyon, est retenu dans le groupe appelé à défier le Racing Club de Strasbourg ce dimanche, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 française de football. C’est d’ailleurs l’Olympique Lyonnais qui a annoncé sur son site officiel cette information […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/10/2020 - 14:13
Olympique de Lyon : Benlamri convoqué contre Strasbourg ce dimanche

Le défenseur international algérien Djamel-Eddine Benlamri, qui a signé récemment à l’Olympique de Lyon, est retenu dans le groupe appelé à défier le Racing Club de Strasbourg ce dimanche, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 française de football.

C’est d’ailleurs l’Olympique Lyonnais qui a annoncé sur son site officiel cette information en ces termes :

« Le gardien Anthony Lopes, positif au coronavirus le 9 octobre, sera présent à Strasbourg, tout comme Mattia De Sciglio, Lucas Paqueta et Djamel-Eddine Benlamri« .

Pourtant lors de sa conférence d’avant-match, l’entraîneur Rudi Garcia avait déclaré que Benlamri n’était « pas encore prêt physiquement », ce qui voulait dire qu’il n’allait pas le convoquer pour ce match, mais finalement, Garcia a décidé de faire appel à lui pour ce match contre Strasbourg.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: