L'incontournable du football africain

Olympiakos – Mercato : Damac FC a fait une offre à Ayoub El Kaabi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
ayoub Kaabi

La liste des prétendants d’Ayoub El Kaabi s’élargit. Damac FC, club de l’Arabie Saoudite s’intéresse aussi à lui. Les Chevaliers du Sud ont même déjà fait une première proposition de 3 millions d’euros.

Alors qu’on l’annonçait proche de Fenerbahçe dans le championnat turc, Ayoub El Kaabi pourrait finalement prendre la direction de la Saudi Pro League. Damac FC est en pince pour le serial buteur Marocain qui sort d’une saison stratosphérique avec l’Olympiakos. Cet exercice, il est auteur de 38 buts, 9 passes décisives en 57 matchs toutes compétitions confondues. C’est la meilleure saison de sa carrière sans aucun doute. Son énorme saison a permis à l’Olympiakos de remporter le premier titre européen de son histoire. Et selon les informations provenant de sources concordantes, il ne voudrait pas prolonger l’aventure avec le club grec. Une aubaine sur laquelle veut sauter Damac FC. En quête d’un buteur, le club de la Saudi Pro League a proposé une somme de 3 millions d’euros pour l’enrôler cet été. Reste à savoir si cela suffirait pour faire chavirer le cœur du buteur Marocain de 31 ans.

Fenerbahçe en pôle position pour Kaabi

Nouvellement nommé à la tête de Fenerbahçe, José Mourinho est à la recherche d’un « tueur devant les buts ». Son choix s’est porté sur Ayoub El Kaabi. Le club d’Istanbul serait même très avancé dans les négociations et veut boucler le dossier le plus tôt possible. L’attaquant Marocain donne également priorité au club turc. Il connaît très bien la Super Lig turque car il avait évolué à Hatayspor. En 55 matchs, il a inscrit 26 buts avec son ancien club.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV