OL : Vers une première titularisation du portier togolais Barcola Malcom ce weekend

OL : Vers une première titularisation du portier togolais Barcola Malcom ce weekend

Publié le : / Par

L’international portier togolais Barcola Malcom pourrait honorer sa première titularisation chez les pros de l’Olympique lyonnais ce weekend face à Strasbourg en Ligue1 française.

Jusque là dernier rempart de la réserve lyonnaise, le jeune international portier togolais de 21 ans pourrait faire sa première apparition chez les Gones ce weekend face aux Alsaciens comptant pour la 6è journée de Ligue1. Les Gones qui sont en passe d’être confronter à un sérieux problème au poste de gardien de but ce weekend, pourront solliciter les services du jeune togolais qui revient fraîchement de la sélection nationale. En effet selon le journal Le Progrès, les deux portiers du groupe professionnel de Lyon Anthony Lopes et Julian Pollersbeck sont testés positifs au coronavirus, et ne pourront pas être rétabli à temps avant le match de la 6è journée contre au Strasbourg le weekend prochain.

Une situation qui pourrait offrir au portier togolais sa toute première apparition chez les pros cette saison. Une occasion rêvée pour celui qui dispose déjà quatre sélections chez les Éperviers du Togo, de saisir sa chance en alignant une bonne performance.