OL Reign: Farid Benstiti dépose le tablier

OL Reign: Farid Benstiti dépose le tablier

Publié le : / Par

En raison des mauvais résultats enregistrés par l’OL Reign, Farid Benstiti, l’entraîneur du club, a déposé le tablier, a annoncé l’OL via son compte twitter ce vendredi.

Farid Benstiti, âgé de 54 ans, a démissionné ce vendredi de son poste d’entraîneur de l’OL Reign. Il a quitté un navire qui est mal en point en championnat. Le club est 9ème en championnat sur 10 clubs. Le bilan enregistré après 7 matchs de championnat par le club est deux victoires, 4 défaites et un nul. Un bilan qui est loin des objectifs du club.

« OL Reign informe de la démission de Farid Benstiti de son poste d’entraîneur à compter de ce vendredi 2 juillet. Sam Laity, entraîneur adjoint, assurera l’intérim et dirigera le match contre les Dash à Houston qui aura lieu cette nuit, à 2h30 heure française », a tweeté l’OL.

Si pour l’heure c’est son adjoint qui dirigera le club en attendant un autre technicien, la piste Jean-Luc Vasseur est creusée pour succéder au démissionnaire. Farid Benstiti avait rejoint l’OL Reign en 2020. Avant l’OL Reign, il avait déjà fait ses preuves à l’OL Féminin (2004-2010), et au PSG féminin de 2012 à 2016.