Moussa Dembélé

OL : Moussa Dembélé dit non à un retour

Publié le : / Par

En fin de prêt du côté de l’Atletico Madrid, Moussa Dembélé ne pense pas revenir à Lyon. L’international français d’origine malienne se veut une autre destination et oblige ainsi les dirigeants de l’OL à le mettre sur le marché des transferts.

Moussa Dembélé a fini son bail en prêt à l’Atletico Madrid et devrait normalement faire son retour à Lyon. Une situation pour laquelle l’attaquant français dit niet, selon le journal L’Equipe. Il ne compte plus faire partie de l’effectif des Gones pour la saison prochaine. Alors qu’avec le départ imminent de Memphis Depay, les dirigeants lyonnais comptaient sur l’ancien du PSG pour le succéder. Ce qui ne sera pas le cas parce que Moussa Dembélé ne se voit plus dans le schéma de club rhodanien.

Avant de rejoindre les Colchoneros en prêt l’été dernier, le joueur de 24 ans n’avait plus la confiance de Rudi Garcia. Même si ce dernier ne sera plus sur le banc de l’OL la saison prochaine, Moussa Dembélé reste dubitatif sur un avenir meilleur avec l’équipe lyonnaise. Il compte bien continuer son parcours ailleurs. Les pistes devraient venir de la Premier League, où Moussa Dembélé ne manque pas d’admirateurs. Il faut préciser que sa valeur sur le marché de transfert est estimée à 33 millions d’euros.