OL : Lucas Paqueta a refusé un contrat en or de Newcastle

Lucas Paqueta  est clairement l’homme en forme de l’Olympique Lyonnais cette saison. Il est aussi la convoitise de plusieurs clubs d’Europe, y compris le nouveau richissime Newcastle qui a cassé la tirelire pour tenter de l’attirer dans ses mailles. Mais en retour, Paqueta n’est pas intéressé. Malgré la position peu enviable des Gones en championnat, Lucas Paqueta […]

Avatar photo Par 18/12/2021 - 22:25
OL : Lucas Paqueta a refusé un contrat en or de Newcastle Lucas Paqueta - Crédit photo : Icon sport

Lucas Paqueta  est clairement l’homme en forme de l’Olympique Lyonnais cette saison. Il est aussi la convoitise de plusieurs clubs d’Europe, y compris le nouveau richissime Newcastle qui a cassé la tirelire pour tenter de l’attirer dans ses mailles. Mais en retour, Paqueta n’est pas intéressé.

Malgré la position peu enviable des Gones en championnat, Lucas Paqueta vit un conte de fée avec l’OL. Il compte sept buts et quatre passes décisives en 21 apparitions. Des performances impressionnantes qui définissent la bonne forme de Paqueta. Le milieu de terrain brésilien n’échangerait ce bonheur pour rien au monde. En tout cas, pas maintenant.

L’énorme offre de Newcastle

Il a refoulé une proposition XXL de Newcastle United. Le club anglais a offert à Paqueta 850.000 euros par semaine, soit 10 millions d’euros par an. Mais le joueur, s’il doit partir, ce ne serait que pour rejoindre une formation plus huppée que l’OL. À en croire le média français Foot mercato, l’international brésilien a refusé la proposition et ne rejoindra donc pas le Nord-Est de l’Angleterre. Une excellente nouvelle pour Peter Bosz, pour Jean Michel Aulas et tout le club lyonnais qui pourrait profiter encore un peu du meneur de jeu. Pour rappel, le contrat de Paqueta expire en juin 2025.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: