Juninho

OL : La réponse classe de Juninho après la sortie de Rudi Garcia

Publié le : / Par

Après la sortie de Rudi Garcia dans les colonnes de L’Equipe incriminant son directeur sportif Juninho, les réactions fusent de partout. Mais l’intéressé n’a pas voulu s’exprimer sur le sujet. Juninho a plutôt donné une réponse classe pour calmer les ardeurs.

« Les choses ont commencé à se gâter sans que je m’en aperçoive. Après deux ou trois victoires en novembre, le directeur sportif ne venait plus me féliciter. J’ai découvert que quand les recrues brésiliennes ne jouaient pas, il n’était pas heureux. Il aurait préféré gagner, mais avec ses joueurs », a déclaré Rudi Garcia dans les colonnes de L’Equipe hier mardi. Si ces propos ont notamment suscité la réaction du président Jean-Michel Aulas, Giovanna la fille de Juninho et du joueur brésilien Bruno Guimarães, le directeur sportif même n’a pas voulu régler ses comptes dans une interview médiatique.

Interrogé par Le Progrès, le directeur sportif de l’OL a esquivé le sujet mais a toutefois indiqué que Rudi Garcia avait sans doute pris plaisir à parler dans L’Équipe. Voilà qui pourra calmer les ardeurs.