OGC Nice : Youcef Atal, Mario Lemina et Andy Delort ont débuté les entraînements

Le club de Ligue 1 française, OGC Nice, a repris les entraînements cette semaine en vue de la nouvelle saison. Absent des terrains depuis le mois d’avril en raison de blessure, Youcef Atal a retrouvé les rectangles verts. Pareil pour son compatriote Andy Delort et le Gabonais Mario Lemina.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 30/06/2022 - 10:48
OGC Nice : Youcef Atal, Mario Lemina et Andy Delort ont débuté les entraînements

En avril dernier, notamment lors du match perdu contre le RC Lens comptant pour la 31e journée de Ligue 1, Youcef Atal a contracté une blessure à la clavicule. Ce qui a mis fin à sa saison plus tôt que prévu. Mais le défenseur formé au Paradou AC en Algérie a bien retrouvé le groupe en début de semaine pour les entraînements du début de la saison 2022-2023. 

L’autre Algérien, l’attaquant Andy Delort, a aussi débuté les entraînements avec le groupe niçois pour la nouvelle saison. Le joueur annoncé en sélection algérienne au prochain rassemblement des Verts a pris part à ces séances dirigées par Lucien Favre. De son côté, Mario Lemina a également marqué de sa présence à ces séances de travail. Le milieu de terrain gabonais, qui a inscrit deux buts en 32 matchs de Ligue 1, est l’un des hommes indispensables du milieu de terrain des Aiglons.

Il faut souligner qu’à la première séance d’entraînement, seulement 18 joueurs ont répondu présents. Les Algériens Teddy Boulhendi, Hicham Boudaoui et Billal Brahimi reprendront en différé avec le groupe dirigé par Favre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: