OGC Nice: Youcef Atal de retour à l’entraînement individuel

Le club français de Ligue 1, l’OGC Nice, a indiqué sur son site officiel que le défenseur international algérien, Youcef Atal, blessé à la cuisse fin septembre dernier, a repris les entraînements individuels.  » Attal s’est entraîné en solo en attendant son retour avec le groupe dans les prochains jours avant d’espérer reprendre la compétition, […]

Avatar de nassim67kouba Par 14/10/2020 - 12:37
OGC Nice: Youcef Atal de retour à l’entraînement individuel

Le club français de Ligue 1, l’OGC Nice, a indiqué sur son site officiel que le défenseur international algérien, Youcef Atal, blessé à la cuisse fin septembre dernier, a repris les entraînements individuels.

 » Attal s’est entraîné en solo en attendant son retour avec le groupe dans les prochains jours avant d’espérer reprendre la compétition,  » précise le club français.

Youcef Atal avait dû quitter le terrain, lors de la défaite face au Paris SG (3-0). En ce moment là, le défenseur algérien de 24 ans revenait d’une autre blessure aux ischios-jambiers, contractée fin août, qui l’a éloigné des terrains près d’un mois.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: