Après son doublé face à l’AS Monaco ce dimanche, Terem Moffi a réagi sur les réseaux sociaux. Le Nigérian a fait savoir à ses fans que ce n’est que le début d’une nouvelle page.
Arrivé à l’OGC Nice en provenance du FC Lorient en janvier 2023, Terem Moffi a peiné avant de retrouver du rythme. Le Nigérian a reçu un coup le 5 février lors de la victoire des Aiglons contre l’Olympique Lyonnais (1-3). Il a joué deux matchs ensuite sans trouver le chemin des filets. Mais ce dimanche, alors qu’il est titulaire contre l’AS Monaco, il a plié à lui seul la rencontre. Terem Moffi a signé un doublé et une passe décisive pour donner la victoire 0-3 à l’OGC Nice.
Après cette performance de grande classe, le footballeur de 23 ans a saisi les réseaux sociaux pour démontrer sa joie. « Je viens juste de commencer », a-t-il écrit sur Twitter en accompagnant son message de deux émojis de ballon pour signifier son doublé.
Terem Moffi est dans le Top 5 des meilleurs buteur de la Ligue 1 française avec 14 buts en 22 matchs. Il compte désormais 2 réalisations et une passe décisive en quatre rencontres sous le maillot niçois.