OGC Nice : Racine Coly passé aux oubliettes ?

OGC Nice : Racine Coly passé aux oubliettes ?

Publié le : / Par

Joueur de l’OGC Nice depuis 2017, l’international sénégalais Racine Coly semble avoir des difficultés à s’imposer au club. La situation semble s’aggraver pour le natif de Dakar. Il n’a enregistré aucune minute de jeu cette saison sous les ordres de Patrick Vieira à Nice.

Arrivé à Nice à l’été 2017 en provenance de Brescia en Italie, Racine Coly n’a pas connu un grand succès depuis son arrivée chez les Aiglons. Pour sa première saison, l’arrière gauche n’aura joué que 9 matchs dont 7 en Ligue 1 française. Même si la saison 2018-2019 il a progressé avec 13 matchs, il sera finalement prêté à Famalicao au Portugal à l’hiver 2019 pour engranger du temps de jeu.

Revenu à Nice cette saison, la situation n’a pas vraiment évolué pour le joueur de 24 ans. Absent des feuilles de matchs en Ligue 1 française de football, Racine Coly a été aperçu à chaque fois au banc de touche lors des trois matchs de Nice cette saison en Ligue Europa. Il est un peu plus clair que le joueur sénégalais est passé aux oubliettes. Vers un départ cet hiver ?