OGC Nice: Nouvelle blessure de Youcef Atal

Youcef Atal est à nouveau blessé. Le latéral droit algérien a quitté son équipe à la mi-temps du match ayant opposé l’OGC Nice à Lens ce dimanche.

Avatar photo Par 10/04/2022 - 19:35
OGC Nice: Nouvelle blessure de Youcef Atal

Il souffre de l’épaule.

Les blessures n’épargnent plus le défenseur international algérien Youcef Atal. Il est sorti ce dimanche à la mi-temps lors du match de son club à Lens.  Ĺe latéral droit souffre de son épaule. En attendant les examens complémentaires, tout indique que Youcef Atal, qui a été opéré de l’épaule pour une fracture de la clavicule pour la seconde fois il y a moins de deux mois après celle de 2019 lors de la coupe d’Afrique des Nations, a fait une rechute.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: