OGC Nice : Le but sublime d’Andy Delort

Ce dimanche, Andy Delort a permis à l’OGC Nice de repartir de la Corse avec les points de la victoire, en étant l’unique buteur du match qui les a mis aux prises avec l’AC Ajaccio. Le but était d’une beauté sublime.

Avatar photo Par 11/09/2022 - 22:09
OGC Nice : Le but sublime d’Andy Delort

Nous étions à la 65è minute du match. C’est le moment choisi par l’Algérien pour s’illustrer. Dos au but, il reçoit un ballon de la tête venu de son coéquipier Khéphren Thuram, le contrôle de la poitrine, puis tente une jolie retournée acrobatique qui laisse Benjamin Leroy, le gardien de l’ACA pantois.

Après le but, Delort va s’excuser auprès du public ajaccien. Il est en effet passé par le club de 2008 à 2009, et de 2010 à 2013.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: