Boudaoui et Atal Boubacar KAMARA et Hicham BOUDAOUI - crédit photo: Icon Sport

OGC Nice : Boudaoui et Atal de retour à l’entraînement collectif

Publié le : / Par

Les deux internationaux algériens ont repris l’entraînement collectif, mais seul Hicham Boudaoui pourrait faire partie du groupe niçois à Metz.

Christophe Galtier a fait le point ce jeudi sur son effectif avant le match face au Metz. Il a notamment donné des nouvelles des deux internationaux algériens, Hicham Boudaoui et Youcef Atal.  » Hicham (Boudaoui) s’est entraîné normalement, sur l’intégralité de la séance. Ça fait un certain moment qu’il travaillait à part du groupe, d’une manière individuelle, avec un traitement assez important. Il avait été arrêté la veille du match contre Montpellier avec des douleurs, une lombalgie. Si tout va bien demain, en veille de match, il fera sûrement partie du groupe « , a déclaré l’entraîneur de l’OGC Nice.

Quant à Youcef Atal, Christophe Galtier a affirmé que « cette Youcef (Atal) a fait une partie de la séance avec nous (ce jeudi). Ça se présente bien mais il sera trop juste pour le match de Metz. On verra pour Paris ce mercredi mais ça évolue bien « . Bonnes nouvelles pour la sélection algérienne à moins de 45 jours du début de la CAN.