OGC Nice: » Aucun accord avec Andy Delort »
Le club niçois nie tout accord avec Andy Delort sur la CAN. Ce que le club qualifie de pratique « illégale et sans valeur » d’ailleurs. En réponse à la déclaration de Djamel Belmadi, laissant entendre l’existence d’un deal, qui a conduit Andy Delort à demander à faire un break international d’un an, pour privilégier son club […]

Le club niçois nie tout accord avec Andy Delort sur la CAN. Ce que le club qualifie de pratique « illégale et sans valeur » d’ailleurs.
En réponse à la déclaration de Djamel Belmadi, laissant entendre l’existence d’un deal, qui a conduit Andy Delort à demander à faire un break international d’un an, pour privilégier son club où il doit s’imposer face à la concurrence de Dolberg et Gouiri, la direction de l’OGC Nice a réagi. Dans des précisions à RMC Sport, la direction du club niçois a nié l’existence de tout document signé estimant cette pratique « illégale et sans valeur ».
Un responsable du club est allé jusqu’à nier tout accord moral ou oral visant à empêcher Delort de rejoindre la sélection. Ceci étant, les règlements de la FIFA interdisent aux clubs de ne pas libérer des joueurs appelés par leurs sélections pour des dates définies par le calendrier international.
Dernières nouvelles